FRAIS DE PORT OFFERTS A PARTIR DE 6 BOUTEILLES - PANACHAGE POSSIBLE

Toutes vos Questions...

Le Service CLIENT, sa qualité et son écoute sont importants pour les Châteaux G. ARPIN.
Le CLIENT est en effet ici considéré avec respect car c'est un connaisseur de Grands Vins.
Nous assurons pour cela un suivi optimal de ses commandes et répondons rapidement à toutes ses questions.

Voici nos réponses à vos questions les plus fréquentes:

"Pourquoi cette boutique est différente des autres ?"
Quand on parle de vin, on utilise souvent des métaphores ou des comparaisons avec l'Humain physique et émotionnel… "le vin a besoin de respirer", "il s'assagit avec l'âge". On parle aussi du "corps du vin"...etc. C'est tout simplement parce que le vigneron enfante et élève avec amour chacun de ses millésimes.

Ici, vous êtes chez le vigneron. VOUS ÊTES CHEZ MOI. Vous avez accès au meilleur, à l'authenticité et tout ça EN DIRECT.
Vous n'êtes pas qu'un consommateur ! Vous êtes mon Invité et je veux vous faire partager ce monde passionnant qu'est le mien !

"Pourquoi dois-je encore attendre ma livraison ?"
Nos délais de livraison sont de 5 à 10 jours. Le suivi de votre colis est précis et vous êtes régulièrement informés de l'état de votre commande par email.

Pour vous assurer un habillage impeccable, nos bouteilles sont stockées nues et nous les habillons (capsules, étiquettes, cartons et caisses bois) sur commande.

En commandant un Château G. Arpin, vous avez affaire directement à un Vigneron. Il est donc possible que la Vigne ou le Chai l'appelle!...Merci de votre compréhension.

Les déboires de nos partenaires de transport sont très rares. Nous vous recommandons toutefois de bien vérifier l'état de votre colis à réception et de bien vouloir faire les réserves d'usage si nécessaire auprès de ceux-ci.

A cas exceptionnel, moyens exceptionnels… N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou par email pour nous faire part de vos impressions.

"La bouteille que j'ai commandée présente un défaut. Que dois-je faire ?"
Vos colis sont préparés avec soin et attention. Il est toutefois possible qu'un défaut ait échappé à notre bienveillance. Prenez une photo du flacon et envoyez-nous la par email, nous vous rembourserons en fonction sous forme de BON CADEAU.

Pour ce qui est des défauts organoleptiques (goût du bouchon et déviances diverses), le vin est une matière vivante et les bouchons lièges premium que nous utilisons sont naturels, nous ne pouvons donc VOUS assurer un "zéro risque-zéro défaut". Comptant sur votre bonne foi, nous vous croirons donc sur parole et vous dédommagerons sous forme de BON CADEAU.

Pour les dépôts plus ou moins présents dans la bouteille, comme vous l'aurez noté, notre VIN est NATUREL et VIVANT. Malgré toutes les attentions que nous lui portons, il est possible que vous en trouviez.

Selon vos conditions de stockage ou l'âge de la bouteille, vous en trouverez plus ou moins, C'EST NORMAL ! (Exemple: l'acide tartrique naturellement présent dans le vin cristallise au contact du froid… ce n'est pas du sucre! Les dépôts noirs qui se forment avec le temps sont des tanins et couleurs naturels et donc instables qui précipitent au fond de la bouteille!)

VEILLEZ donc simplement à mettre l'Art et la manière lors du service de vos convives (manipulation délicate et sans secousse, voir décantation préalable)

MERCI de nous faire part directement par email ou par téléphone de toutes vos remarques ou critiques pouvant être susceptibles d'améliorer notre Service CLIENT.

"Comment puis-je régler ma commande ? Prenez vous les chèques ?"
Actuellement vous avez la possibilité de régler par carte bancaire (accès sécurisé).

Nous n'acceptons ni les chèques, ni les virements bancaires, ni les paiements à réception. Merci de votre compréhension.

"Comment puis-je vous contacter ?"
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez me contacter

par email: gaelarpin[at]chateaux-g-arpin.fr

ou par téléphone au: 06.22.08.70.56

Je tâcherai d'y répondre dans les 24h !